Le salon de Pontoise à peine terminé, voila que Didier Mary annonce son prochain salon, le France Air Expo Lyon pour les 8, 9 et 10  juin 2017. Déjà ! Ce boulimique ami que nous côtoyons et apprécions depuis des années étant installé en famille dans les Émirats, nous lui avons posé quelques questions par téléphone.

D’abord, pourquoi avoir quitté Cannes pour les Émirats ? Il ne t’aura pas échappé que nous organisons, depuis 2011, un événement dans les Émirats arabes unis, Abu Dhabi Air Expo, qui en ce qui concerne le travail, nécessite une présence plus importante sur place tous les mois. De plus, nous travaillons également sur un salon en Afrique qui aura lieu en 2017, l’African Air Show, et développons d’autres projets, toujours dans l’aéronautique, dans d’autres pays. Pour cette raison, Dubai me place à moins de 7 heures de toutes mes destinations « travail », ce qui n’était pas le cas de Cannes. Ainsi, je peux passer plus de temps en famille.

Pourquoi t’être intéressé aux salons aéronautiques ? Mon expérience aéronautique était quasi nulle quand nous avons commencé à travailler en septembre 2006 sur le projet de Cannes. Mon entreprise était à l’époque spécialisée dans l’évènementiel mais le virus de l’aviation a fini par me gagner, même si je ne vole pas en tant que pilote.

[…]