isae

pour la formation PPL de ses étudiants. 2 postes à pourvoir (2 mois et 3 ans).

La mission principale est de participer aux activités d’apprentissage du pilotage sur avions légers. Ces activités devront permettre aux étudiants de bénéficier d’une formation au vol moteur leur permettant d’obtenir une licence de pilote privé. Elles devront être réalisées en veillant à la sécurité des vols. Les missions secondaires sont la réalisation de vols d’expérimentation pour les activités de travaux pratiques avec des étudiants et de recherche dans le domaine des facteurs humains. Profil : Etre au minimum titulaire d’une licence de pilote professionnel (CPL) et des qualifications SEP et FI en état de validité et pouvoir justifier d’au moins 1500 heures d’instruction sur avion léger. Une qualification de vol aux instruments sur avion bimoteur  à piston (MEP/IR) et qualification d’examinateur (FE) seront appréciées.

– Poste de 2 mois (sept. et oct. 2018) avec le profil suivant : CPL et expérience d’au moins  500 heures d’instruction sur avions légers/

– Poste de 3 ans renouvelable et possibilité de CDI  avec le profil suivant : CPL et expérience d’au moins 1500 heures d’instruction sur avions légers, qualification de vol aux instruments sur avion bimoteur.

Plus d’infos sur : http://www.isae-supaero.fr/IMG/pdf/fdp-546-pilote-moniteur-d_avions-legers.pdf.Rémunération selon expérience. Date de limite de réception des candidatures : 31/08/18. Contact et complément d’information : Stéphane Juaneda – stephane.juaneda@isae-supaero.fr.Envoyer CV et lettre de motivation (réf. FDP n°546) à recrutement-isae@isae.fr ou ISAE-SUPAERO – Service des ressources humaines – 10 avenue 2douard Belin – BP 54032 – 31055 Toulouse Cedex 4.