cats

Vous participez à la création d’une ATO (Approved Training Organisations) et vous serez en charge d’effectuer les vols d’instruction incombant à l’ATO, les vols techniques de la société et l’instruction sur simulateur. Vous allez construire et dispenser les cours au sol théoriques conformément aux procédures en vigueur. Vous réaliserez les vols de convoyage pour CATS.

Missions : Rédiger les cours théoriques et en assurer la conduite dans le respect de la réglementation ; concevoir les supports de formation ; conduire les créneaux d’instruction sur simulateur et sur avion ; contribuer à l’encadrement des stagiaires pendant la totalité de leur formation ; développer une méthode pédagogique en fonction de son auditoire ; préparer et effectuer les vols incombant à l’ATO.

Ce poste est proposé en CDD, une évolution est possible vers un CDI. Consultation possible du site de CATS : https://www.cats-aviation.com/

PROFIL : Expérience d’instructeur exigée et le sens du service au client. Qualifications : Commercial Pilot License ( CPL) / Flight Instructor (FI) extension Instrument Rating (IR) ; Commercial Pilot License ( CPL) / Flight Instructor (FI) extension Instrument Rating (IR) / Multi Engine (ME) ; Anglais technique exigé : Niveau 4 OACI  ; Expérience souhaitée sur les aéronefs : DA 40/42 – CIRRUS SR20/22 – une expérience sur GROB 120 serait un plus.

RÉMUNÉRATION/AVANTAGES : Salaire en fonction de l’expérience ; Ticket Restaurant ; Participation/Intéressement ; Epargne salariale ; Actions Groupe.

CONTACT : CV+LETTRE par mail : francoise.clement@cats-aviation.com – Tél : 05 45 32 75 54